Re: [hypermail] How to suppress PGP signature from mail archive

From: Julien CANON <jcanon_at_free.fr_at_hypermail-project.org>
Date: Mon, 17 Feb 2003 10:02:22 +0100

  Hi again, and thx for your help.

  So, as you ask, this is my actual config file and an example of a mail from one of my guy.The mail is send with "Sylpheed version 0.8.9" (does it matter ?) and contain two shells script as attachment plus the famous PGP signature.
  I've offuscated the original email addresses and hosts, hoping that this would not disturb your test. If yes, ask me for the complete original message.

  Thanks in advance for any information.

--
Julien CANON                            jcanon_at_free.fr

attached mail follows:

installez wls dans /usr/local/blabla dans /path/to/project recopiez une config valide : on doit avoir ensuite un répertoire /path/to/project/config/nom_du_domaine_wls (avec config.xml et tout le bazar) ensuite voir le setEnv.sh et le startAdmin.sh joints On Mon, 03 Feb 2003 09:24:58 GMT ffaure_at_ebusinessinformation.fr wrote:

> Salut tout le monde,
>
> Est ce qu'il y a un moyen de configurer des serveurs Weblo 6, des
> connexions JDBC, du JMS, etc... via un outil ligne de commande (comme c'est
> possible avec Websphere et XMLConfig).
> En gros, chez GTIE, ils ont a deployer exactement la même config plein de
> fois sur divers serveurs.
> J'imagine qu'on peut zipper une config valide et on dezippe partout (c'est
> du Sun ou du Linux derrière). des problemes avec cette solution? On peut
> aussi faire une install de base et juste remplacer le config.xml?
> On veut juste installer le tout sans passer par la console. C'est possible?
> Sinon, je ne me souviens plus comment on fait pour séparer l'install de
> weblo de la config des serveurs:
> style weblo installé dans /usr/local/bea et l'appli installée dans
> /home/monuserwls/config/mydomain/...
> Quelles sont les propriétés à mettre dans les scripts de démarrage pour que
> ca marche bien?
>
> Désolé, ca fait longtemps que j'ai pas utilisé WLS et j'ai besoin qu'on
> m'aide à me dérouiller un peu.
>
> Merci et A+
>
> Fred

language = french eurodate = 1 label = eBusiness Information Webnews usetable = 0 #usetable = 1 hmail = experts_at_ebusinessinformation.fr domainaddr = ebusinessinformation.fr folder_by_date = "%B_%Y" #folder_by_date = %y%m monthly_index = 1 reverse_folders = 1 ihtmlheaderfile = /cygdrive/c/julien/2003-PROJ/ML/Work/ihead.html ihtmlfooterfile = /cygdrive/c/julien/2003-PROJ/ML/Work/ifoot.html mhtmlheaderfile = /cygdrive/c/julien/2003-PROJ/ML/Work/mhead.html mhtmlfooterfile = /cygdrive/c/julien/2003-PROJ/ML/Work/mfoot.html showhtml = 1 show_msg_links = 3 show_index_links = 3 showheaders = 1 show_headers = From,Subject,Date,Message-ID usemeta = 1 text_types = text, text/plain, message/rfc2822 inlinehtml = 1 inline_types = image/gif image/jpeg multipart/mixed #ignore_types = application/pgp-signature #ignore_types = multipart/signed #ignore_types = multipart/mixed ignore_types = text/x-vcard attachmentlink = "%f" overwrite = 0 #increment = 1 require_msgids = 0 dir = NONE htmlsuffix = html #base_url = http://webnews.ebusinessinformation.fr avoid_top_indices = author subject avoid_indices = author subject

  • application/octet-stream attachment: setEnv.sh